foot acaDernièrement, l’association 11 Foot Académy est venue remettre un chèque au coprésident du FC Briolet. Ce chèque correspond au bénéfice du stage organisé en juillet.
Pour l'occasion MM. Laura Julien March adjointe aux associations de Cazilhac, M. Nicolas Miguel Adjoint délégué aux associations de Palaja et M. Thierry Lécina Maire de Palaja et Conseiller Départemental étaient présents pour remercier l'association 11 Foot Académy pour son investissement, ainsi que pour les valeurs éducatives véhiculées par l'association auprès des enfants par les 6 éducateurs diplômés. Le prochain stage se déroulera en partenariat avec le Haut Minervois les 25, 26,27 octobre, avec là aussi, un équipement complet, un sac et une gourde en cadeau pour les futurs stagiaires.
Résultats du week-end.
Pour leur premier match de championnat, l’équipe fanion se rendait à Blagnac. Face à une belle équipe locale, les « sang et or » ont su attendre leur heure. Martin Jaub, Gaëtant Poisot er Ayoub Oudaji ont scoré en première période. Dans le second acte, Gaëtan Poisot transforme un pénalty pour un score sans équivoque de 4-0 qui aurait pu être aggravé en fin de rencontre par Remy Zecchin et Yacine Khaled Khodja sans l’intervention du portier Blagnacais.
Pour les filles, la marche était trop haute. Face à une équipe carcassonnaise aguerrie aux joutes de la ligue, elles ont résisté une bonne demi-heure, sont revenues au score par Stessy, avant de s’effondrer face à une équipe très en place. Défaite 1-8 mais une rencontre qui leur amènera des enseignements pour la saison.