La Gazette du village

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.

conseil juilletLe conseil municipal du mercredi 7 juillet comportait quatre points. Après l’approbation (15 voix pour et 3 abstentions) du procès-verbal du dernier conseil, le premier point portait sur la vente de la parcelle AL 363 (parcelle à côté du centre médical, destinée à la construction de maisons pour les personnes âgées). Le maire Toni Carvajal a annoncé avoir fait affaire avec RG Promotion et propose au conseil municipal de voter la vente pour un montant de 230000€ (pour 8059M2). La vente est acceptée à 15 voix pour et 3 abstentions).
Le second point était la modification du tableau des effectifs afin de créer deux postes pour l’augmentation de grade de deux agents. Ce point fut aussi approuvé avec 15 pour et 3 abstentions.
Les deux derniers points, une subvention exceptionnelle au comité des fêtes (200€) et l’approbation de la seconde modification du PPRI ont été approuvé à l’unanimité. Le maire a levé la séance en signalant que les vacances n’étaient pas pour tout de suite puisqu’il y aurait peut-être un autre conseil fin juillet.

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.