La Gazette du village

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.

vandalisme jeuxAlors que le sol des jeux devant le groupe scolaire a été refait il y a environ huit mois, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le coup de 0H30, des passants ont aperçu des flammes au niveaux de l’enceinte des jeux.
Encore une fois, des individus sans foi ni loi n’ont rien trouvé de mieux que d’allumer un feu d’aiguilles de pin dans un récipient en inox dédié à l’amusement des plus petits. Les flammes ont débordé et ont brulé le sol en en billes de plastique.
Appelé sur les lieux, M. Maury, l’adjoint aux travaux n’a pu que constater les dégâts et n’eut d’autres solutions que d’en informer la gendarmerie qui s’est déplacée et a commencé à mener l’enquête.
Ajoutez à cela les dépôts sauvages çà et là de gravats ou d’immondices, cela commence à faire beaucoup pour un petit village comme Cazilhac.
En espérant que les chenapans seront vite confondus et qui paieront en dédommagement de leur vandalisme.

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.